juste un mot

Publié le

j'ai une petite annonce à faire: j'ai perdu mon précieux carnet de route, celui où j'annote tout ce qui me traverse :très très précieux donc
 si vous le retrouvez, vous me feriez le plus grand plaisir: Nat la grande a bien invoqué St Antoine de Padoue  (qui soit-disant retrouve tout, et ça rime) pour moi

mais nada: pas de carnet: il est rouge, carré et à spirales( je sais ça vous fait penser à une chanson)
une petite photo pour patienter jusqu'à demain, car je vous sens fébriles sur ce coup! je sais ce que c'est : j'ai eu droit aux soirées diapos de mon papa, pendant toute mon enfance, mon adolescence , mon adultescence
(  si, si ça existe!) et sans vouloir le vexer, car ses photos étaient et  sont magnifiques , eh bien je m'y suis fait ch... grave
à mon tour donc :undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
plusieurs versions sans doute car chez nous ,nous disonssaint antoine de padou rendez moi ce qui n'est pas a vous. jpepc
Répondre
N
Juste pour dire que l'on doit le respect à Saint Antoine de Padoue...qui retrouve tout si on sait l'implorer comme il se doit... Je précise qu'Elisabeth a retrouvé son carnet, elle vient de m'envoyer un texto...
Répondre
C
je sais que lorsque je decidais de pâsser une serie de diaôs,que cela pouvait etre lassant mais n'empeche que l'on pouvaisa loccasion bien rigoler (aga le celui la comme il est atiffe) et se souvenir des faits passes en famille ou en promenadeet encore que lise n'a pas tout vu car il faudrait un certain tempspour passer environs 8600diapositives relatant j'usque'alorspres de 44annees de souvenirsactuellement le numerique a remplace ces diapos qui se font scaner a l'occasion bon j'arrete la mon cmmentaire (j n s p v )! "mais vous ne savez pas tout" JPEPC!
Répondre
C
ce n'est qu'un essai  jpepc
Répondre