RECTIFICATION RECETTE

Publié le par LIZAEN5SECS

Ayayaeee!j'ai oublié un truc dans la recette de la tourte aux blettes!

il faut mélanger un peu de riz cuit ,aux blettes!

Ya une variante de cette tourte ( j'en profite comme j'y suis)

dans la même pâte à coca de Mémé Gaby, on met des courgettes( DE PAYS EVIDEMMENT) coupées en petits dés et juste cuites à la vapeur, un oignon à peine revenu,un peu de riz cuit, du gruyère râpé et un oeuf. Même procédé que pour l'autre tourte, même cuisson! c'est aussi très très bon!

Bon il me reste 2 recettes à vous communiquer et après je passe à autre chose pasque yapaquelabouffe dans la vie!( enfin c'est quand même bon de bien manger surtout quand c'est quelqu'un qui cuisine pour vous!)

 

 

 

Publié dans yugfjhk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est quoi les courgettes "de pays" ???Et où est-ce qu'on en trouve ???Et qu'est-ce que ça a de meilleur ???Tu vois, même si je ne me mets à la cuisine que sous la torture, je fais la bonne fifille qui s'intéresse aux recettes de mamoune !Hi hi hi !Bisous, Capri Céfini.
Répondre