euréka!!

Publié le par LIZAEN5SECS

J'entends mes fans d'ici: mais pourquoikellaenvoyé2foislemêmearticle? Regardez bien le deuxième: j'ai réussi( enfin un peu aidée du grand informaticien de mes pénates)à mettre le nom de Ptricia en lien! Quelle aventure!

bon alors nouvel article, cette fois pour vous donner une idée des randos qu'on peut faire dans le coin de Génerest: un peu loin quand même mais magnifique: le lac bleu de Bigorre ( et toc un lien!) c'est l'effort à fournir avant le réconfort de chez PAT: ah je vous ai pas narré l'incontournable" obus"! ça mes amis, ony a eu droit qu'une fois, avec Mitch et Dina et alors quel souvenir, j'en ai encore le gras dans la bouche. céqoitessedonc? et bin , c'est un canard entier désossé( bonjour le taf) farci de foie gras frais et enroulé et ficelé et fait cuire au four, THE PANARD! on en rêve encore!

Prochain train pour grasland: les pâtes au foie gras et cèpes , de lendemain d'épousailles!

Publié dans yugfjhk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article