ALASOUSOU

Publié le par LIZAEN5SECS

          Petit intermède entre 2 "maroquineries":

C'est un repaire de poivrots

O fin fond du Tarn et Garonne

Tant de vins, que des grands châteaux!

Et c'est pas là qu'on s'empoisonne!

A l'os la côte est très appréciée

Les garçons lancent des grosses vannes

On s'en lasse pas d'année en année 

Si tu fais la vaisselle t'as droit au champagne.

Alors yavait une variante pour le A: Amor ne fait que péter, mais rétablissons la vérité, les plus odorifères et nauséabonds furent sans conteste ceux de Dédé! ça rime aussi! ( il avait dû manger un rat crevé avant de venir)

je vous vois horrifiés par ces propos de corps de garde, moi qui vous ai habitués à des articles faits de dentelles et de taffetas, qui suis si modérée limite modeste, choisissant les plus beaux mots pour exprimer des pensées fleurant bon la langue française édulcorée, voilà que je grivoise, que je ripaille et que je m'esbaudis à la moindre petite musique anale!

faut dire qu'on y passe la journée dans ces 20 m2 pour 25! il y fait chaud, la braise est entretenue depuis 7h du mat, il fait soif ECT...

 le maître de cérémonie et sa dulcinée mangent debout comme au bon vieux temps médiéval( à vérifier) Le Mitch est allé acheter la barbaque chez un trucideur de bovins de "VictorHugo" ya pas mieux!enfin après quelques bouteilles, , quelques histoires, quelques chansons( et pas que celles des trouducs)quelques photos de "onsaime tous passeketoutl'mondeilestbô "quelques exhibitions de musclors,( sur le retour???enfinya d'bô restes)

et quelques empoignades afectueuses il commence à se faire tard, et on a faim( si, si!) !Alors, majestueusement et dans sa grande mansuétude le seigneur"MItchouille la fripouille "dépend quelques cochonailles et tant qu'il y a un peu de braise, nous concocte un " bacon and eggs" de 22h , ça c'est divin!

Moralité: DIMANCHE A LA SOUILLARDE

C'EST L'EPOPEE PAILLARDE

GRACE A MITCH NOTRE AMI

ON PENSE PLUS AU LUNDI!

 

 

Publié dans yugfjhk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Putain !!!<br /> L'année prochaine je me mets en congé maladie pour être là au moment de l'accotaleausse !<br /> ah l'accotala, l'accotala, l'accotaleausse !<br /> Pfff... n'importe quoi ce commentaire.<br /> Capri !
Répondre
S
Mais koman ça se fait que j'ai pas eu l'avis de parution de cet article si débridé, si joyeusement ripaillard!?!? Juste ce qu'il me faudrait en ce moment!J'arrive donc ici en flanant, c'est bien aussi...Paske moi,  je suis en vacances depuis seulement quelques heures, avec une envie irrésisitible de me barrer sur une île déserte (enfin, avec mon doudou quand même) au bout du monde... Finalement le sud-ouest a des plaisirs inédits à m'offrir, et je n'en profite même pas :'-(Bon ben j'arrive!!Nan, c'était pour rire, on part à Lisbonne le WE prochain, je te raconterai!!!!!!! Plein de bises.
Répondre