Soirée BARBARAGOURDE

Publié le par LIZAEN5SECS

AH CES ËNSEIGNANTES EN VACANCES:SAVENT PAS KOI FOUTRE

(mais bientôt je m'en vais te les remettre au boulot! dixit le petit roquet! ON L'EMMERDE ce FACHO)

 le prétexte, c'était de regarder ce film sublime, qui, comme dirait Nini,: " vaut mieux le voir gratos chez Elisabet( oui elle prononce bé) que de mettre 9 euros au ciné( ça rime!)

bon le principe: tchinvite des copines( 10 ) , chacune doit apporter un secret de beauté, on mange des trucs très bons et très caloriques , et on boit ... du pinard ! car c'est bien connu: IN VINO BEAUTIFULTAS; ça commence donc par un petit Fronton rouge( oui ya pas que le Monthélie dans la vie) un petit Tariquet bien frais , et un petit whisky (  unp'tit noir, un croissant...)

Et ça blablate :et ta cuisine elle est finie?, et t'es allée sur le logiciel de Ikéa( ça existe?)et les Ambitieux, c'était bien? et t'as vu Babel, et chouchou c'est toujours ok pour vendredi , super ta nouvelle coupe, et non là tu t'fais du mal ma fiii,ect des trucs de fille quoi!

Alors vient le moment tant attendu des échanges de " beauty secrets" qui n'en sont plus depuis!

la perruque , qu'on a toutes essayée, le lait qui sent le bébé  pour les phases régressives

l'eau de rose et de bleuet

oui sur la photo ya pas que de la rose ! ( ou alors c'est du FOUR ROSES)le rouge à lèvres berbère

 le khol de la badji,

le sérum coiffant lissant démélant,adoucissant ,revitalisant

tchias les cheveux qu'on a envie de toucher

le rimel 3temps: tu colles ,tu allonges, et tu colores, ça marche , on dirait Marilynle SELENIUM ACE , dix ans d'âge,anti vieille peau ( mais nous on est bèèèlllees ma fiiii)anti "non ce soir j'ai la migraine"anti bonjour tristesse, anti gel quoi!

 le super massage Ambré à la fleur d'oranger

et enfin celui qui pour moi a eu la palme, "and the winner is":

la prière voyellique au soleil: tous les matins du monde, à genoux ( non c'est trop connoté ou alors faut faut rajouter un truc genre" Annie aime les ... à l'anis ) donc deboutdevant son miroir mon beau miroir

joindre les mains et poussez

en meê me  temps, prononcez en articulant bien, toutes les voyelles

On a l'air un peu cruche en le faisant mais en fait c'est trop efficace alors on ne recule pas devant l'adversaire' et puis personne ne vous verra et vous n'aurez plus ni rides ni la peau des bras qui pendouiille( berk ) mais nous, comme vous toutes qui lirez cet article :

COMME ON EST BEEEEELLLLLES, VA VA VA !!!

mereuci les copineus pour cetteu supereu soirée, on a bien picolé, rigolé et déconné et taillé et ça c'est mieux que tous les secrets de beauté

et c'est pa chééér!

Publié dans yugfjhk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais pourquoooooooooiiiiiiiiii c'est aussi loin, Toulouse?Parce que tu m'accepterais, hein, dans les soirées de filles?? J'ai plein de secrets, la preuve c'est comment je suis belle!!
Répondre
K
ah! oui ! qu'est-ce que c'est bon la soirée Barbaragourde !<br /> et on parle pas politique pasque ça fâche d'acc???????d'abord tout le monde est là à se demander pour qui c'est qu'on va bien pouvoir voter........Nicolène Sarkoyal? ou Ségolas Roykozy?........
Répondre
C
Eh ben ma vieille, je sens que je vais te piquer le concept "Barbaragourde" ! (et les secrets de beauté par la même occasion)Vous avez l'air de vous être sacrément amusées !Et pour ce qui est de remettre la France au travail, moi je suis d'accord ! Y'en a plein, des fatigués, et j'estime ne pas en faire partie, ni moi ni mes collègues les professeurs...Gros bisous !Capri
Répondre
C
Il va remettre la France au travail ! C'est bien mon Petit N.S. !<br /> Dodo Bécassine !<br /> Bisous<br /> Cyril<br /> PS : j'aime bien t'embeter mais en fait je m'en branle un peu de tout ça. Ca va pas changer grand chose de droite ou de gauche (sauf qu'à gauche on va payer encore plus d'impots pour aider les fatigués !
Répondre