C.R.S.E.T

Publié le par LIZAEN5SECS

SALUT LES GENS!

ça fait un bail que j'ai plus rien écrit et pourtant , il s'en est passé des choses plus ou moins super géniales!

en vrac j'ai fondé un nouveau parti: ouais j'ai le droit , yen a plein qui le font: le C.R.S.E.T on est 2 membres pour l'instant: Camille et moi

c'est le Comité de Résistance à la Soirée Electorale Télévisée

Bon je sais c'est du réchauffé mais nous , ces 2 soirs là, on est allées au cinémaet c'était super bien!!! hein Camille!( UTOPIA  comme dab) bon celuici pas mal , bien joué film d'époque, qui fait pas rêver, Sandrine K .hyper mal fringuée, genre je mets ce que j'ai dans l'armoire depuis 10 ans mais je réfléchis pas et puis si ça va pas tantpis et ;;; ben ça va pas!!!celui-là , fallait pas s'être fait larguer la veille sinon tu revis tout en accéléré, les mecs y sont montrés comme de fieffés salauds, les nanas on dirait qu'elles en redemandent... non , vraiment c'est pas nous et c'est pas nos mecs ! mais alors d'où ki sortent ceux_là?

alors après ya eu l'élection du nabofacho, et là je voulais rien savoir avant 20H30 et pas du tout , ça m'aurait arrangée mais Utop programmait le dernier film à 18H30  TROP TOP LE TITRE, NON?

Alors vous mettez: un soupçon de out of Africa, avec un brin du Patient anglais, quelques gouttes d'Autant en emporte...et une pincée de Raisons et sentimentssi vous avez un peu de sirop de menthe c'est un cocktail parfait ! non mais j'ai beaucoup aimé ... le film!!!

après on est allées boire des coups dans un super sympa bar  toulousain où la télé était branchée sur... la rencontre de foot OM / je sais plus qui et depuis j'adooooooooore le foot! bon je raconte pas la suite hein, Camille? je racononontte pas!!!

Publié dans yugfjhk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi j'ai fait tout pareil que maman !Comme un bon petit canard !Donc si vous voulez rejoindre la filiale parisienne du C.R.S.E.T., eh bien elle est domiciliée dans le 13e arrondissement et je l'ai créée avec ma copine Anne (ben oui, j'avais pas de copine Camille), et nous on est allées voir : "A casa nostra" pour le 1er tour, et "J'veux pas que tu t'en ailles" pour le 2e tour.Parce que ma pauvre copine Anne, eh bien, c'était son anniversaire le 6 mai !Allez, bises à tous et résistez ! Prouvez que vous existez !Capri Céfini
Répondre